Comprendre la philosophie de la fusion est la clé de la compréhension de Hublot. Et nulle part la fusion n'est plus évidente que dans leur Magic Gold breveté - un alliage de haute technologie en or et en céramique.
Le premier modèle du Big Bang de Hublot a célébré son 10e anniversaire en 2015, et l'occasion marque un grand regain d'âge; La montre qui a été l'enfant terrible de l'industrie en 2005 a grandi.
Le design distinctif de la boîte de hublot est inchangé, tout comme l'allumage continu de matériaux incongrus dans le cadre de la philosophie clé de la marque de «Art de fusion». Mais au fil du temps, les designs sont devenus plus sophistiqués, tout comme les développements techniques. Le Big Bang Unico Magic Gold est un excellent exemple.
La principale caractéristique de ce grand chronographe de 45 mm est la lunette Magic Gold. Magic Gold est l'alliage d'or de 18 carats exclusif de Hublot: un mélange d'or et de céramique qui est plus épais que l'or régulier, et beaucoup moins lustré, ce qui signifie que ce n'est pas trop blaté sur le poignet. Le matériel présente également des avantages très pratiques. Le contenu en céramique signifie que Magic Gold est très résistant aux rayures, avec une dureté d'environ 1000 vickers. Résistant aux rayures et résistant aux rayures sont exactement ce que vous voulez dans une lunette de montre, une zone à impact élevé propice à des éraflures et des coups accidentels.
Le mouvement Unico alimentant l'horloge est une preuve supplémentaire de l'avancement technique de Hublot. Le mouvement de la chronographe à bascule de la colonne de colonne interne est le résultat de quatre années de recherche et de développement. C'est une réalisation importante pour la marque, et ils ont montré son plein effet avec un cadran squelette et un fond d'écran.
voir montres et Hermes montre
没有评论:
发表评论